Quelques mots sur mon parcours…

C’est au coeur du chaudron de l’adolescence que j’ai rencontré le bonheur de l’expression artistique au travers de l’apprentissage de la musique et la pratique du chant, très vite complétés par le plaisir d’écrire.

Le piano, la guitare et l’accordéon sont devenus des compagnons de route, sources de partages et de rencontres. D’autres voies de reliance, d’exploration et de transformation de soi se sont ensuite invités : la danse, le théâtre, le dessin, le collage m’ont considérablement apporté et nourrie.

La Gestalt-thérapie, psychothérapie relationnelle, psychocorporelle et créative est elle aussi venue enrichir mon parcours personnel et professionnel : parallèlement à mon travail en thérapie individuelle et groupale, je me suis longuement formée à cette approche afin de pouvoir moi aussi accompagner des individus et des groupes.

C’est avec grand plaisir que je serai à vos côtés, pour un petit bout de chemin le temps d’un ou plusieurs ateliers, ou pour un plus long parcours si vous le souhaitez !

Aude Pétras, psychopraticienne relationnelle et musicienne

Vous pouvez poursuivre votre visite en allant voir mon site de psychopraticienne :

audepetrasgestalt.com

ou ma page Facebook pro où je relaie régulièrement des articles sur la psychologie et la psychothérapie :

Aude Pétras psychothérapie Gestalt

Ou encore écouter mes compositions sur ma chaîne Youtube Aude Pétras ou les chansons hispanophones du duo Verde Luna dont je fais partie.

Aude Pétras, psychopraticienne relationnelle et musicienne

568 C route de Dieppe à Déville-lès-Rouen – 06.59.11.49.74